YouCam Makeup: Face Maquillage

YouCam Makeup: Face Maquillage

Play Store

Apple Store

Version 6.10.2
Dernière mise à jour 2 juillet 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 14 (30 derniers jours)

YouCam Makeup: Face Maquillage vous permet d’essayer virtuellement des centaines de produits de maquillage de grandes marques. Il dispose aussi d’un module de retouche photo qui améliore votre image. Pour Android et iOS.

YouCam Makeup: Face Maquillage est une application de retouche photo qui permet d’essayer des centaines de maquillages de marques en réalité augmentée, mais pas que. Bourrée d’outils de retouche photo, elle va vous permettre de transformer vos selfies et autres portraits. À télécharger pour Android et iOS.

L'application propose de prendre une photo directement depuis son interface et ainsi de pouvoir appliquer un maquillage ou d'effectuer un relooking en quelques clics. Mais vous pouvez aussi travailler sur une photo de votre galerie. La palette de produits de maquillage est très large. Elle contient de nombreux eyeliners, mascaras, fards à paupières, fonds de teint, gloss, rouges à lèvres, crayons, etc.

Après avoir testé les divers produits de maquillage, l'utilisateur pourra s’il le souhaite commander ceux qu'il a préférés. L'application propose en effet des liens vers les boutiques en ligne qui vendent le produit désiré. Mais le maquillage n’est pas son seul atout.

YouCam Makeup permet également d'effectuer des retouches sur le visage, comme masquer les cernes ou les yeux rouges, blanchir les dents, augmenter ou diminuer la taille de ses yeux. De nombreux outils de retouche donnent aussi la possibilité de changer le teint de sa peau, de la lisser, d’y ajouter des taches de rousseur, de gommer les imperfections, etc.

L’application propose aussi de modifier l'apparence des cheveux, en appliquant une coiffure différente ou en modifiant la couleur de vos cheveux. Il en va de même pour les cils et sourcils, dont on peut aussi changer la forme et la couleur.

Des styles de maquillage inspirés des célébrités sont disponibles et peuvent être appliqués directement. Il est ainsi possible d’essayer les looks de Katy Perry, Taylor Swift, Billy Eilish, Emma Stone, Jennifer Lopez et bien d'autres stars. Les looks de princesses fictives célèbres telles que Cendrillon, Jasmine ou Pocahontas sont aussi disponibles.

YouCam Makeup permet par ailleurs d’ajouter des accessoires de mode, modélisés en 3D, à ses clichés.

YouCam Makeup: Face Maquillage est une application gratuite pour les appareils mobiles. Elle propose des achats intégrés pour débloquer plus de fonctionnalités. La version premium permet notamment de supprimer le filigrane sur les photos éditées et la publicité.

Éditeur Perfect Corp.
Systèmes d'exploitation Android, iOS
Nombre d'avis 4 184 198
Catégories Photo, IA

Captures d'écran de YouCam Makeup: Face Maquillage

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+