Dernière mise à jour 21 février 2023
Licence Démonstration
Téléchargements 7 (30 derniers jours)

PhoneRescue pour Android est un logiciel de récupération de données conçu pour les appareils Android, permettant de restaurer facilement les données perdues ou supprimées depuis un ordinateur Windows ou un Mac.

PhoneRescue pour Android est un logiciel de récupération de données conçu pour aider les utilisateurs à récupérer des données perdues ou supprimées de leurs appareils Android. 

Sa mission est de fournir une solution conviviale et efficace pour récupérer divers types de données, y compris les messages, les contacts, les photos, les conversations WhatsApp et d'autres fichiers perdus. 

PhoneRescue pour Android cible plusieurs types d'utilisateurs qui ont accidentellement supprimé ou perdu des données importantes sur leurs smartphones ou tablettes Android. 

Il est apprécié pour sa compatibilité avec de nombreuses marques et modèles de smartphones, offrant une analyse approfondie des fichiers pour récupérer rapidement les fichiers cachés, perdus, supprimés ou effacés en quelques clics seulement. 

Quelles sont les fonctionnalités clés de PhoneRescue Android ?

PhoneRescue pour Android est un logiciel de récupération de données complet et puissant, conçu pour les utilisateurs d'appareils Android qui ont perdu les données enregistrées sur leur téléphone. 

Avec PhoneRescue, vous pouvez récupérer une variété de données telles que vos contacts, messages, photos, vidéos, données WhatsApp et pièces jointes, et bien plus encore. 

Cette application offre un taux de réussite de récupération de données très élevé, ce qui vous donne de meilleures chances de retrouver vos fichiers perdus. De plus, PhoneRescue prend en charge tous les appareils Android, quelle que soit la marque ou le modèle, assurant ainsi une compatibilité maximale.

En outre, PhoneRescue prend en charge la récupération des données d'applications tierces telles que WhatsApp, Line, et bien d'autres encore. 

Il vous permet d'extraire les données associées à ces applications, y compris les images, les documents et les conversations, vous assurant ainsi de ne pas perdre vos données importantes stockées dans ces applications.

Comment utiliser PhoneRescue Android ?

Pour utiliser la version Android de PhoneRescue rien de plus simple. Commencez par télécharger le logiciel sur votre ordinateur (en fonction de sons système d’exploitation : Windows ou macOS). Ensuite relié votre appareil Android (téléphone ou tablette) à votre machine à l’aide de son câble USB.

Depuis l'interface de PhoneRescue pour Android, il ne vous reste qu’à lancer la détection de l’appareil mobile puis le scan à la recherche des fichiers perdus.

Notez que PhoneRescue vous permet de prévisualiser tout le contenu perdu et de sélectionner les fichiers à récupérer selon vos besoins, vous donnant ainsi un contrôle total sur le processus de récupération. 

Que ce soit pour récupérer des messages complets avec pièces jointes, des contacts avec des informations détaillées, des journaux d'appels ou des événements de calendrier, PhoneRescue vous offre une solution complète pour récupérer vos données perdues.

PhoneRescue Android : avec quels systèmes et marques est-il compatible ?

Le logiciel prend en charge des marques populaires telles que Samsung, Google, Sony, HTC, Huawei, LG, Lenovo, Xiaomi, et plus encore. 

Son interface est disponible en français et permet aux utilisateurs de prévisualiser les fichiers supprimés avant de les restaurer, améliorant ainsi l'expérience utilisateur et garantissant une récupération réussie des données.

Il est à noter que iMobie propose également une solution pour les systèmes iOS : PhoneRescue iOS. Ces deux versions de PhoneRescue (iOS et Android) se ressemblent dans leur fonction principale de récupération de données, mais ils sont conçus pour des systèmes d'exploitation mobiles différents.

Vous pouvez télécharger gratuitement la version d'essai de PhoneRescue pour Android. Le logiciel est compatible avec les ordinateurs sous Windows 10, 8, 7, Vista ou XP.

Éditeur iMobie Inc.
Systèmes d'exploitation Windows, macOS
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran de PhoneRescue Android

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+