Version 5.18.1
Dernière mise à jour 17 juin 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 5 (30 derniers jours)

Accessible sur mobile, sur téléviseur et sur navigateur, MétéoMédia fournit des prévisions météorologiques précises et actualisées, vous permettant de rester informé et préparé en toutes circonstances, où que vous soyez.

MétéoMédia est un service canadien de prévisions météorologiques qui fournit des informations détaillées sur le climat et les conditions météorologiques locales. 

Il est connu pour sa précision et sa fiabilité dans la diffusion des prévisions météorologiques à court et à long terme, des alertes de tempêtes, des observations en temps réel et des rapports climatiques spéciaux.

Obtenez votre météo quand ça compte vraiment avec l’application MétéoMédia et gardez une longueur d’avance sur les tempêtes grâce à des alertes poussées qui vous avertissent lorsqu’elles s’approchent de vos emplacements enregistrés. 

De plus, vous pouvez surveiller les systèmes météorologiques en temps réel à l’aide des cartes satellites et radar. 

Le service est disponible à travers plusieurs plateformes, y compris la télévision, le site web, et des applications mobiles pour Android et iOS. Vous pouvez bénéficier d'une option Premium qui fournit des données supplémentaires et supprime les publicités. 

Pourquoi utiliser MétéoMédia ?

Précise et facile à utiliser, MétéoMédia vous garantit un accès rapide et détaillé aux prévisions, vous permettant ainsi de rester informé et préparé en toutes circonstances. 

Disponible en anglais et en français, l'application éditée par Palmorex propose des prévisions météorologiques détaillées, y compris les observations et températures actuelles, ainsi que des prévisions horaires, à court terme (36 heures) et à long terme (14 jours) et des mises à jour toutes les 15 minutes pour garantir exactitude et fiabilité. 

L'application offre également des rapports sur la qualité de l'air et les UV. Des alertes de phénomènes météorologiques extrêmes (précipitations, éclairs, neige ou variations de température) et de tempêtes vous informent lorsqu'une tempête approche de votre région, avec un bandeau d'alerte rouge pour les villes et régions touchées. 

Plusieurs cartes météorologiques superposées, dont satellite et radar, sont également disponibles. 

MétéoMédia prévoit les heures de début et de fin des précipitations avec une précision de 10 minutes et dispose d'une fonction de suivi qui détecte les prévisions à moins d’un kilomètre de l'emplacement de l'utilisateur. 

Pour les utilisateurs des montres connectées, l'application affiche les conditions et les alertes météorologiques en un coup d'œil et propose un cadran personnalisé indiquant les précipitations attendues au cours de la prochaine heure. 

Vous pouvez également découvrir et téléverser des photos et des vidéos dans la galerie de la communauté. Des raccourcis Siri sont proposés pour les utilisateurs d'iOS 12 et des versions ultérieures, permettant à Siri de suggérer vos fonctionnalités météorologiques fréquemment utilisées au fil du temps.

Comment accéder à MétéoMédia ?

Que ce soit sur un écran de télévision, un ordinateur via le web, ou sur un appareil mobile grâce à ses applications dédiées, MétéoMédia vous permet de rester informé des conditions météorologiques actuelles et prévues, où que vous soyez.

Vous pouvez télécharger l'application mobile dont vous avez besoin depuis le Google Play Store pour votre smartphone ou tablette sous Android 6.0 ou une version ultérieure, ou depuis l'App Store d'Apple pour votre iPhone ou iPad sous iOS 16.0 ou une version plus récente (via nos liens directs).

La plateforme météo est également accessible en ligne, depuis votre navigateur web préféré, et sur votre téléviseur connecté. 

L'application MétéoMédia est disponible sous une licence gratuite, mais propose aussi une option Premium via un achat intégré. 

Des avantages exclusifs sont proposés pour un abonnement annuel, incluant l'accès aux "Dernières 24 Heures", une fonctionnalité qui vous montre, heure par heure, la température réelle, l'humidité, la température ressentie et les données sur le vent des 24 heures précédentes, ainsi que la suppression des publicités.

Éditeur The Weather Network / MeteoMedia
Systèmes d'exploitation Android, Windows, iOS, Service en ligne
Nombre d'avis 301 150
Catégorie Information

Captures d'écran de MétéoMédia

Applications similaires à MétéoMédia

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+