Version 5.14.1
Dernière mise à jour 12 juin 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)

WeatherBug est un service de météorologie américain, propose des prévisions jusqu'à 10 jours à travers le monde. Grâce à son application mobile, Météo par WeatherBug, vous serez toujours au courant du temps qu’il fait.

Météo par WeatherBug est une application météo multi-plateforme qui fournit de nombreuses informations. Grâce à un réseau de plus de 10 000 stations météorologiques. Le service vous propose la météo de n’importe où à travers le monde et plus de 20 cartes proposant différentes informations (radar, qualité de l’air, allergènes, impacts de foudre, trafic routier en temps réel, etc.). Notez que certaines cartes ne sont disponibles que pour l'Amérique du Nord.

Dotée d’une interface élégante et intuitive, l'application permet de connaître la météo et les prévisions pour les 10 jours à venir. L’utilisateur peut ajouter des emplacements favoris dans sa liste et consulter ceux-ci rapidement et facilement. Pour certains endroits du monde, vous pouvez même consulter des webcams en direct pour voir quel temps il fait.

Toutes les données météo sont présentes : la température (Celsius ou Fahrenheit), les précipitations (millimètres ou pouces), la force du vent (km/h, mi/h, nœuds ou MPS), la pression atmosphérique (millibars ou pouces), la qualité de l'air, la course du soleil et bien d’autres.

Un système de carte animée affiche des informations en temps réel sur les précipitations, les orages, le brouillard et les chutes de neige et permet de les suivre. Il comporte plus de 10 couches de cartes différentes. Il est possible par exemple de visualiser l’état des routes grâce à la vue satellite ou de suivre l'évolution d'une dépression à l’aide du radar. Une section dédiée présente les conditions d’enneigement.

WeatherBug permet de recevoir des notifications relatives à la température ou aux précipitations. Un dispositif d’alerte vous avertit en cas d’orage, d'inondation, d'ouragan ou lorsque la foudre frappe dans un rayon de 16 kilomètres autour de la position actuelle.

WeatherBug fournit en outre les nouvelles d’Associated Press afin de pouvoir s’informer davantage sur les phénomènes météorologiques et environnementaux. Une galerie propose de visualiser les photos prises par les autres utilisateurs. Il est aussi possible de soumettre ses propres clichés pour les partager avec la communauté.

Vous pouvez télécharger Météo par WeatherBug pour votre smartphone ou tablette sous Android ou iOS. Notez que le site internet de Weatherbug vous fournit les mêmes informations depuis n’importe quel navigateur web, mais avec une interface moins intuitive. Pour finir, vous pouvez télécharger l'application macOS sur votre Mac, une version Windows est en préparation.

Éditeur WeatherBug
Systèmes d'exploitation macOS, Android, iOS, Service en ligne
Nombre d'avis 1 887 605
Catégorie Information

Captures d'écran de WeatherBug

Applications similaires à WeatherBug

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+