Dernière mise à jour 10 juillet 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 11 (30 derniers jours)

Happn est une application qui vous permet de rencontrer de nouvelles personnes que vous avez pu croiser au cours de votre journée, grâce à la localisation GPS. À télécharger pour Android et iOS.

Happn est une application qui vous permet de rencontres pour adultes, mais son concept est différent des autres applications du genre. Ici, au lieu de fixer des préférences ou des lieux, vous accédez au profil des personnes qui ont fréquenté les mêmes lieux que vous au cours de la journée. Ainsi, chaque fois qu'une personne utilisant l'application s'est rendue au même endroit que vous, son profil apparaîtra sur votre écran.

L'utilisation du programme nécessite un enregistrement. Seul votre identifiant Facebook peut être utilisé pour vous enregistrer. Vous pouvez télécharger happn sur votre appareil mobile sous Android et iOS.

Vous avez toujours voulu que votre prochain flirt soit un parfait inconnu rencontré dans la rue ? Happn fait de ce fantasme une réalité. En effet, dès lors que quelqu’un va aux mêmes endroits que vous, ou croise simplement votre route, vous pouvez potentiellement rencontrer cette personne sur Happn.

Dès que vous ouvrez l'écran principal de l’application, les photos des profils qui sont passés par votre région s’affichent. Vous pouvez voir leur nom, leur âge et l'heure à laquelle l'événement a eu lieu. Ensuite, vous pouvez secrètement manifester votre intérêt en cliquant sur le cœur. Vous pouvez aussi "envoyer un charme" pour indiquer à la personne que vous l’avez appréciée. Dans le cas du cœur, si le sentiment est réciproque, une discussion est ouverte entre vous. La suite vous appartient alors. Pour le charme, vous devez attendre une réponse de la part de votre “crush” pour pouvoir entamer une conversation.

Dans les paramètres de l’application, vous pouvez appliquer des filtres aux résultats. En effet, certains critères vous permettent de voir des personnes correspondant davantage à vos attentes. Toutefois, les options sont un peu moins larges que celles que l'on trouve dans la plupart des applications de rencontres. Ici, vous pouvez seulement indiquer si vous cherchez des hommes, des femmes (ou les deux), ainsi que la tranche d'âge.

Éditeur happn
Systèmes d'exploitation Android, iOS
Nombre d'avis 1 914 613
Catégorie Communication

Captures d'écran de happn

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+