Si vous n’avez rien contre le réseau Free (ou qu’il n’a rien contre vous), l’opérateur propose pour un temps limité le forfait sans engagement le plus intéressant du moment. Il ne vous reste pas longtemps pour en profiter.
  • C’est quoi cette promotion Free ? Pour 8,99 euros par mois pendant 1 an, Free vous propose un forfait sans engagement relativement classique avec 90 Go de data. Attention cependant, comme expliqué ci-dessous, après cette période de réduction il y a un changement de taille.

  • Que comprend exactement ce forfait ? Free vous propose les appels, SMS et MMS illimités ainsi qu’une solide enveloppe data de 90 Go en 4G/4G+ (dont 8 Go en Europe et dans les DOM). Bonus pour les amateurs de football, l’accès premium à l’application Free Ligue 1 est offert (vous y verrez les buts de la remontada de Nice en top 3, mais pas les matchs). Après les 12 mois, le forfait bascule en 5G à 19,99 euros par mois. Mais vous pouvez résilier ou aller voir ailleurs avant, puisqu’il n’y a pas d’engagement.
  • Pourquoi est-il si intéressant ? Quand la concurrence propose globalement la même chose pour environ 13 euros (actuellement), la question elle est vite répondue. Reste juste à vérifier que la couverture de Free est efficace dans les zones où vous vous trouvez régulièrement. Le bonus pour les footix est également appréciable (sauf si vous supportez Bordeaux, ça devient moins rentable en buts).
1

Pour en savoir plus sur les forfaits

👉 La 4G ne vous suffit plus ? Tout savoir sur la 5G en France.

👉 Pourquoi ne pas changer de téléphone pour aller avec ce forfait ? Consultez notre guide des meilleurs smartphones de 2022.

Vous êtes chez Free et avez une opinion sur l’opérateur ou ses produits ? Dites le nous en commentaires.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.