La prochaine conférence de Google sera l’occasion pour l’entreprise américaine de donner le coup d’envoi de la troisième génération du Pixel, mais aussi, à en juger par la photo partagée par un internaute, qui affirme avoir pu acheter avant l’heure un exemplaire, de vendre des packs Chromecast 3.
Mais ce n’est pas tout. Un témoignage d’un autre internaute montre que la firme de Mountain View aurait dans les cartons un kit rassemblant d’une part le nouveau Chromecast 3 et d’autre part la version réduite de son enceinte connectée, le Home Mini, qui est animée par un assistant personnel intelligent.
Cet ensemble forme un pack dédié à la télévision intelligente, si on lit ce qui est écrit sur la boîte. En associant les deux appareils, il devrait donc être possible de contrôler son téléviseur à la voix, via Google Assistant. L’internaute LitheBeep, qui a partagé son cliché sur Reddit, n’a pas fourni d’autres photos ou informations.
Il faudra attendre le 9 octobre, date à laquelle Google organisera sa conférence, pour avoir davantage de précisions sur ce pack Smart TV, à commencer par son prix, mais aussi ce qu’il sera précisément possible de faire avec. À titre indicatif, le Google Home Mini est vendu 59 euros et le Chromecast est vendu 39 euros (79 euros dans sa version Ultra).
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.