Aujourd'hui, Darty propose le Google Home à 149 euros avec le Chromecast 2 offert.

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Google Home vous a toujours fait de l’oeil, mais vous hésitiez un peu à l’acheter ? Aujourd’hui Darty fait pencher la balance en offrant un Chromecast 2 pour l’achat du Google Home à 149 euros. Avec ces produits, Deezer est disponible gratuitement pendant 3 mois.

Le Google Home, que nous avons eu l’occasion tester, est une enceinte connectée à commande vocale qui fonctionne avec Google Assistant. Pour l’utiliser, il suffit de formuler ses requêtes en commençant la phrase par Ok Google. Il permet d’avoir des réponses sur des questions pratiques en temps réel, mais aussi de gérer ses tâches quotidiennes et bien sûr de contrôler la diffusion de la musique.

Le Chromecast 2 est compatible avec le Google Home, ce qui permet de lui faire diffuser des vidéos sur un téléviseur avec une simple commande vocale.

Pourquoi nous vous recommandons ces produits ?

  • Parce qu’ils sont faciles à utiliser
  • Parce qu’ils permettent de changer votre quotidien à petit prix
  • Parce qu’ils peuvent faire un beau cadeau (livrés avant Noël)

Pour bénéficier de cette promotion il suffit de mettre dans son panier le Google Home et le Chromecast, la remise s’effectuera directement.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux