Le nouveau smartphone d'entrée de gamme de Xiaomi est désormais disponible sur GearBest pour 75 euros avec le code promo : jjnote5a.

Vous aimeriez dénicher un smartphone performant à moins de 100 euros ? Ça tombe bien, aujourd’hui la nouvelle version du smartphone d’entrée de gamme de Xiaomi, le Redmi Note 5A, passe à 75 euros sur GearBest avec le code promo : jjnote5a.

Le Xiaomi Redmi Note 5A est l’un des seuls smartphones intéressant sur ce segment de prix. D’une part, il bénéficie d’une fiche convenable avec un écran HD de 5,5 pouces, un SoC Snapdragon 425 cadencé à 1,4 GHz, 2 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage interne, un appareil photo avec un capteur dorsal de 13 mégapixels et un capteur frontal de 5 mégapixels ainsi qu’une batterie de 3 080 mAh.

Il bénéficie également de la dernière version de l’interface personnalisée de Xiaomi : MIUI 9. Il dispose bien entendu du Google Play Store, d’une interface en français et est compatible avec la majorité des bandes 4G françaises, dont la B20 faisant souvent défaut sur les produits chinois importés.

Pourquoi nous vous recommandons ce produit ?

  • Xiaomi est l’une des seules marques que nous recommandons sur ce segment de prix
  • Parce que Gearbest est le leader d’import de produits Tech de la Chine vers l’Europe
  • Il est entièrement utilisable en France

Code Promo : jjnote5a

Actuellement le Xiaomi Mi Aspirateur Robot est également en promotion. Il est proposé à seulement 239 euros avec le code promo Novblacmirob1.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux