Si vous avez un intérêt particulier pour la marque Xiaomi, cette offre ne vous laissera pas indifférente. Le nouveau Xiaomi Redmi Note 5 est disponible sur GearBest à 169 euros pour la version 32Go et à 194 euros pour la version 64Go.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Annoncé le 14 février dernier, le Xiaomi Redmi Note 5 est enfin disponible sur GearBest. Un an après la sortie du Redmi Note 4, gros succès, le constructeur chinois souhaite assurer la relève.

Deux modèles sont disponibles pour le Xiaomi Redmi Note 5. L’un propose le combo 3 Go de RAM/32 Go de stockage à 169 euros en vente flash tandis que l’autre, une version légèrement supérieure avec 4 Go de RAM /64 Go de stockage, est affiché à 194 euros avec le code promo : BDRMN5H.

Il embarque un des derniers SoC Qualcomm Snapdragon annoncé fin 2017 : le 636 cadencé à 1,8 GHz pour offrir de bonnes performances en jeu. Il intègre également un écran Full HD+ de 5,99 pouces qui profite d’un ratio 18:9e pour le plaisir des yeux, une batterie de 4 000 mAh, un double capteur photo de 12 et 5 mégapixels, ainsi qu’une capacité de stockage de 32 ou 64 Go selon le modèle choisi.

Sorti de boîte sous Android Nougat, le Xiaomi Redmi Note 5 tourne sous Android Oreo 8.1 avec l’interface MIUI 9 après la mise à jour de l’appareil. Il est également compatible avec la majorité des bandes 4G françaises, dont la B20.

Pourquoi on aime ce smartphone ?

  • Le Redmi 5 Plus en mieux
  • L’écran au ratio 18:9e
  • Android Oreo 8.1

Il est disponible à partir de 169 euros en vente flash sur GearBest.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux