Vous êtes à la recherche d'un bon smartphone à moins de 200 euros ? Le Xiaomi Redmi Note 5 est disponible en vente flash pour 162 euros sur GearBest.

Vous avez un budget assez serré, mais vous aimeriez dégoter un smartphone agréable à prendre en main, performant et autonome ? Aujourd’hui le Xiaomi Redmi Note 5 est disponible en vente flash pour 162 euros sur GearBest.

Le Xiaomi Redmi Note 5 propose un design simple avec d’excellentes finitions. Il dispose d’une fiche technique plutôt impressionnante pour cette gamme de prix.

Il embarque un écran de 5,99 pouces, un SoC Snapdragon 636 couplé à 4 Go de mémoire vive, un espace de stockage de 32 Go, un double capteur photo dorsal de 12 et 5 mégapixels, un capteur frontal de 13 mégapixels et une batterie de 4 000 mAh.

Il est disponible nativement sous Android 8.1 Oreo et s’avère être compatible avec la majorité des bandes de fréquence 4G françaises.

Si vous cherchez une bonne affaire à ce prix, il sera compliqué de trouver mieux.

Pourquoi on aime ce smartphone ?

  • Pour ses excellentes finitions
  • Pour sa très bonne autonomie
  • Pour la présence native d’Android Oreo 8.1

Il est disponible à 162 euros en vente flash sur GearBest.

Si vous souhaitez monter en gamme, le OnePlus 6, version 64 Go, est disponible pour 462 euros avec le code promo FR18oplus64.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux