La concurrence est rude entre les opérateurs de téléphonie mobile, notamment dans le secteur du low cost. En conséquence, les forfaits sont amenés à évoluer de temps à autre, à travers des promotions ponctuelles ou des modifications permanentes. Sosh, la marque à bas coût développée par Orange, n’y échappe bien évidemment pas. L’année dernière, elle a par exemple décidé de généraliser la 4G sur tous ses forfaits.
Cette année, Sosh a décidé de muscler le volume de données mobiles associé à deux de ses forfaits, celui à 19,99 euros par mois et l’autre à 24,99. Ainsi, à partir du 3 mars 2016, la première offre inclura 5 Go par mois et non plus 3 Go tandis que la seconde double la mise : au lieu de 5 Go, les mobinautes pourront bénéficier d’un volume de données mobiles de 10 Go.
Comment en profiter ?
Rien de plus simple : il suffit d’éteindre et de rallumer le téléphone le jour J. Quant au prix, il n’évoluera pas. Ceux qui ont option supplémentaire ajoutant 2 Go continueront à en bénéficier, ce qui portera leur enveloppe mensuelle à 7 ou 12 Go selon les cas de figure. Cela étant, avec le gonflement de la data annoncé par Sosh, l’option +2 Go ne paraît plus tout à fait indispensable.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !