[Deal du jour] Jusqu’au 5 octobre, Orange propose une réduction sur ses forfaits fibre et ADSL. Une offre idéale si vous souhaitez passer à la fibre avec l’un des meilleurs réseaux de France. Cerise sur le gâteau, les deux premiers mois d’abonnement sont offerts sur simple demande.

  • Que propose cette offre Livebox Fibre ? L’offre d’Orange Livebox Fibre vous propose une connexion fibre optique avec la Livebox 5, dotée d’un débit descendant et montant jusqu’à 500 Mb/s en Wi-Fi 5. Elle se voit accompagnée de près de 140 chaînes TV, via le décodeur Ultra HD 4K, le tout sur demande. Sachez néanmoins que les frais d’activation du décodeur s’élèvent à 40 €. Si vous souscrivez à l’offre, une ligne téléphonique sera ouverte, avec appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et DOM et dans plus de 110 pays.
  • D’autres offres sont remisées par Orange comme :
    – La Livebox Up Fibre à 29,99 euros par mois pendant un an (puis 49,99 euros).
    – La Livebox Max Fibre, avec la nouvelle Livebox 6, à 34,99 euros par mois pendant un an (puis 54,99 euros).
    – Ainsi que les forfaits ADSL classiques avec la Livebox 4.
  • Est-ce que cette offre Livebox est une bonne affaire ? C’est une très bonne affaire si vous souhaitez passer à la fibre. Le réseau d’Orange est excellent, et malgré l’engagement d’un an nécessaire pour bénéficier de cette offre, vous n’aurez pas de mauvaises surprises. Sur la page de la promotion, vous trouverez un formulaire à remplir pour bénéficier de l’offre de remboursement des deux premiers mois, uniquement valable pour les nouveaux clients Orange.
orange
Les forfaits Fibre d’Orange // Source : Orange

Pour aller plus loin avec les offres internet du moment

👉 Consultez notre comparateur d’offres internet

👉 Notre article pour tout savoir sur la Livebox 6

visuel_fibre_adsl2

Avez-vous la connexion Internet la plus rapide de la galaxie ?

Découvrez-le avec notre comparateur

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.