[Deal du jour] Amazon propose une réduction sur le Quantum 300, l’excellent casque gaming filaire de JBL. Un casque avec réduction de bruit ambiant, parfait pour filtrer les bruits frénétiques de votre clavier pendant une partie

  • C’est quoi, ce casque Quantum 300 pour le gaming ? Ce casque offre une qualité audio dynamique et bénéficie de la technologie Quantum Surround de JBL. La promesse : reproduire un espace sonore beaucoup plus large pour permettre au joueur de vivre sa partie comme s’il y était. Les médiums et les aigus sont bien rendus et les basses enrichissent l’immersion dans le jeu. Volume à fond, le son ne sature pas et reste clair et le tout reste équilibré. Conçu pour les gamers, il fera aussi un bon travail lors de cessions cinéma ou pendant l’écoute de musique. Ce casque de JBL vous propose de plus un niveau d’isolation impeccable. Le microphone dispose d’une mousse pour réduire le bruit du souffle. Il n’atteint cependant pas la qualité d’un micro de bureau, il ne faudra donc pas hurler en cas de victoire, pour épargner vos amis du grésillement. À noter qu’il est possible de couper le micro simplement en le relevant.
  • Est-ce que le casque JBL Quantum 300 est une bonne affaire ? À ce prix, c’est assurément une bonne affaire pour les joueuses et les joueurs qui recherchent un bon casque, doté d’un excellent rapport qualité-prix. D’un point de vue du confort, les coussinets d’oreillette à mémoire de forme apportent une bonne ergonomie. Malheureusement pour les longues cessions de jeu, le Quantum 300 n’est pas le casque le plus confortable du marché et appuie trop fortement sur la tête, malgré la mousse du revêtement. Enfin, ce casque est bien sûr doté d’une connexion ‎Jack 3,5 mm, mais d’un câble adaptateur USB, pour jouer sur console de salon.
JBL_Quantum200_300_Lifestyle2
Le Quantum 300 de JBL

Pour en savoir plus sur les casques gaming

👉 Découvrez notre test du casque gaming Master & Dynamic MG20

👉 N’hésitez pas à lire notre test du casque gaming Arctis Nova Pro Wireless

👉 Vous préférez les sans fil ? Voici notre sélection des meilleurs casques sans fil à réduction de bruit active de 2022

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.