[Deal du jour] La Fnac propose 20% de réduction sur le casque Bluetooth à réduction de bruit Sony WH-CH710, un casque sans fil abordable au très bon rapport qualité-prix. Le son de casque léger, au design simple, est confortable.

  • Qu’est-ce qu’un casque Bluetooth à réduction de bruit ?  Un casque Bluetooth à réduction de bruit est un casque audio qui permet d’écouter sa musique en Bluetooth tout en filtrant la plupart des sons ambiants. Que ce soit de la musique, le son de votre film ou un appel téléphonique, la promesse du casque WH-CH710N de Sony est l’immersion. Malgré des commandes relativement basiques, ce casque alliant la technologie d’aujourd’hui et la simplicité des casques traditionnels saura séduire. La qualité sonore est au rendez-vous et la réduction du bruit bien présente. Son design épuré et sa légèreté sont propices à n’importe quelle utilisation, même si les finitions et la fragilité globale du casque vous obligeront à en prendre soin.
  • Le casque Bluetooth à réduction de bruit Sony WH-CH710 est-il une bonne affaire ? Avec 20% de réduction, c’est une excellente affaire pour ce casque. Malgré sa fabrication un poil rigide, le confort est au rendez-vous et sa fonction de réduction du bruit est efficace. Même s’il ne faut pas s’attendre à une qualité de son équivalente aux modèles haut de gamme, ce casque de Sony fait le travail en proposant une musicalité plus que correcte pour un casque d’entrée de gamme. Avec ses 30h d’autonomie, il conviendra parfaitement pour écouter votre groupe préféré dans les transports ou regarder un film. À noter, la présence d’un kit mains libres d’une qualité convenable, mais qui ne remplacera pas les micros de votre téléphone.

Capture d’écran 2022-05-27 105758
Le casque Bluetooth à réduction de bruit Sony WH-CH710. // Source : Sony

Pour en savoir plus sur les casques audio

👉 Nos tests de casques audio,

👉 Notre guide des meilleurs casques à réduction de bruit.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.