Le dernier des casques haut de gamme de Sony, le WH-1000XM5, se laisse déjà approcher chez Boulanger avec une réduction intéressante. Si vous recherchez la meilleure technologie anti-bruit du marché, lisez ce qui suit.
  • C’est quoi cette promo sur le Sony WH-1000XM5 ? Le casque n’est pas en promotion en lui-même. Mais aujourd’hui est le dernier jour pour profiter de l’opération « 10 euros de réduction par tranche de 100 euros d’achat » chez Boulanger. Et cela fonctionne sur ce produit facturé normalement à 419 euros. Si vous n’achetez que lui, vous pouvez donc repartir avec à 379 euros. Difficile de faire mieux pour ce produit tout récent. Notez que cette opération n’est pas cumulable avec d’autres promotions, les produits reconditionnés et certaines marques.

  • C’est quoi exactement ce casque ? Successeur du déjà excellent XM4, le Sony WH-1000XM5 propose des nouveautés mineures par rapport à ce dernier, mais n’en demeure pas moins l’une des meilleures solutions du marché. Doté d’une meilleure réduction de bruit active, il propose, en plus d’un excellent rendu sonore, une qualité solide pour les appels et dispose d’une application complète. Doté d’un nouveau design sobre, le casque propose du Bluetooth 5.2 et peut être connecté à deux appareils en même temps. Enfin, l’autonomie située entre 30 et 40 heures(avec ou sans réduction de bruit activée) est des plus appréciable, d’autant que la charge rapide est de la partie. Finalement, seul le confort du casque, non pliable d’ailleurs, peut être source de critiques.
  • Et si je trouve ça toujours trop cher ? Eh bien vous pourriez avoir raison. D’autant que le Sony WH-1000XM4, facturé 329 euros un peu partout (donc 299 euros avec la promotion), est toujours très convaincant et n’a pas à rougir devant la relève du XM5, finalement assez timide en nouveautés au-delà d’un design repensé et une réduction de bruit active légèrement plus performante.
Produit Numerama Next

Pour en savoir plus sur le Sony WH-1000XM5

👉 Le test complet du Sony WH-1000XM5 chez nos confrères de Frandroid.

👉 Envie de comparer à d’autres marques ? Notre guide des meilleurs casques anti-bruit de 2022 est là pour ça !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.