Electronic Arts a trouvé un moyen d'intégrer Baby Yoda dans Les Sims 4.

Si vous suivez de près l’actualité liée à Disney et Star Wars, vous n’avez certainement pas échappé à la Baby Yoda mania, née grâce au personnage phare de la série The Mandalorian amené à devenir une mine d’or de merchandising. Vous pensiez y couper dans votre maison virtuelle créée dans Les Sims 4 ? C’était sans compter l’apparition d’un objet à l’effigie de ce Baby Yoda, a repéré Kotaku le 12 décembre.

Baby Yoda est intégré au jeu Les Sims 4 sous la forme d’une simple statue, façon nain de jardin. La description précise qu’il s’agit « d’une réplique inspirée de la série The Mandalorian diffusée sur Disney+ ». On peut la trouver dans les décorations moyennant 504 Simflouz (la monnaie virtuelle du jeu). 

Baby Yoda s’incruste dans Les Sims 4

Baby Yoda est ridiculement mignon, c’est pourquoi il suscite autant d’engouement depuis que les premières images ont été partagées par Disney (après la diffusion du premier épisode de The Mandalorian). Même en voulant le détester de toutes ses forces, il apparaît difficile de résister à sa bouille susceptible de remporter un franc succès quand des peluches seront commercialisées (car c’est le but, in fine). Le voir dans Les Sims 4 n’a finalement rien d’illogique, Electronic Arts, qui s’occupe des jeux vidéo estampillés Star Wars, voulant surfer sur la vague.

Baby Yoda dans Les Sims 4 // Source : Twitter

D’ailleurs, il suffit de parcourir Twitter pour voir plusieurs personnes tomber gaga devant cette statue de Baby Yoda dans Les Sims 4. « J’ai créé un sanctuaire Baby Yoda dans Les Sims 4 et tout le monde devrait le télécharger », lance même une fan déjà convertie à la cause du bonhomme dont les origines restent encore troubles. Comme quoi, Disney a vraiment tout gagné avec son Baby Yoda.

Partager sur les réseaux sociaux