Elle était déjà un phénomène absolu. Mais pour sa saison 2, disponible depuis le 6 août 2025, Mercredi a choisi d’exploser à nouveau tous les compteurs. Dès ses débuts, déjà, le teen drama fantastique avait littéralement écrasé la concurrence en devenant la série Netflix anglophone la plus vue de tous les temps, avec plus de 252 millions de vues cumulées.
À titre de comparaison, la seconde place est occupée par le succès surprise d’Adolescence avec… 142 millions de vues. Et alors même que seuls les quatre premiers épisodes ont été dévoilés par Netflix, la saison 2 de Mercredi est déjà en train de pulvériser les précédents records.
Mercredi poursuit son impressionnante ascension dans les tops de Netflix
D’après les analyses partagées par Variety, le 12 août 2025, les quatre premiers épisodes de la saison 2 de Mercredi ont ainsi dépassé les 50 millions de vues en seulement… cinq jours. Cela correspond aux chiffres de la saison 1, avec 50,1 millions de vues dans le même laps de temps.
Mais c’est loin d’être terminé : la saison 1, elle, avait été dévoilée en intégralité à sa sortie, en novembre 2022, tandis que la suite a été divisée en deux parties. La série a donc attiré exactement le même public, avec deux fois moins de contenu disponible.

Il n’y a donc aucun doute sur le fait que la saison 2 puisse dépasser son aînée, à terme. La série squatte ainsi toujours la première place du top 10 de Netflix, en continuant d’engranger des dizaines de milliers de vues chaque jour, et la partie 2 est attendue pour le 3 septembre 2025. Dans tous les cas, la saison 2 de Mercredi se taillera forcément une place de choix dans le top 10 anglophone, basé sur les 91 jours après la sortie.
Grâce à ces audiences colossales, la production centrée sur la fille de la famille Addams pourrait-elle même décrocher le titre ultime : celui de la série la plus vue de tous les temps, toutes langues confondues, en dépassant enfin la saison 1 de Squid Game ? Réponse à la rentrée.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

Toute l'actu tech en un clin d'œil
Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !
Tous nos articles sont aussi sur notre profil Google : suivez-nous pour ne rien manquer !