« Magic in North America », tel est le titre de la série de nouvelles que J.K. Rowling se prépare à diffuser sur internet tout au long de cette semaine. Littéralement, la magie en Amérique du Nord se promet d’être un nouvel éclairage sur le monde enchanté de son auteur. Les nouvelles mêleraient faits historiques réels et les premiers symptômes de la magie qui conduiront à… Harry Potter, bien entendu.
Entre le spin-off et le teaser de son véritable spin-off d’Harry Potter, Fantastic Beasts, la série de nouvelles à coups de révélations au compte gouttes compte bien remettre l’univers magique d’Harry Potter à l’honneur. En attendant la sortie, bien cinématographique cette fois, de l’adaptation de Fantastic Beasts.
You'll also find out when the first wand entered America. #MagicInNorthAmerica #FantasticBeasts
— J.K. Rowling (@jk_rowling) March 8, 2016
Not a series! Just some background to explain he wider wizarding world as #FantasticBeasts approaches… https://t.co/tO93nTtDMC
— J.K. Rowling (@jk_rowling) March 8, 2016
L’auteure se servira de son site www.pottermore.com pour l’édition et la diffusion de ces nouvelles, continuant à nous surprendre par son détournement des codes de la littérature traditionnelle. Espérons que ces éclairages sur le monde magique le plus rentable de l’histoire soit à la hauteur de l’attente des fans.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !