Team Fortress 2 teste des parties classées
Valve a très discrètement annoncé cette semaine, via un post sur Reddit, que le studio procéderait dans un futur proche à un test bêta de partie classées sur Team Fortress 2. Plus de 9 ans après sa sortie, le jeu s’ouvre donc à la compétition, notamment pour asseoir son hégémonie sur des concurrents en devenir comme Overwatch. Pour connaître tous les détails, consultez notre article à ce sujet.
Des jeux en early access sur Gog.com
GOG.com est une plateforme d’achat de jeux dématérialisés qui offre souvent des promotions intéressantes sur certains titres. Aujourd’hui, la plateforme propose désormais d’acquérir certains jeux en accès anticipé. Connaissant les polémiques autour des problèmes d’achat de jeux non terminés et qui ne le seront peut-être jamais (coucou DayZ), GOG.com tient à rassurer ses clients en expliquant que tous les jeux en accès anticipé sont minutieusement sélectionnés. Les clients mécontents disposent par ailleurs de 14 jours pour se rétracter, quelle que soit la raison.
Les jeux disponibles en early access sont pour l’instant Starbound, Ashes of the Singularity, Project Zomboid, TerraTech et The Curious Expedition. Tous sont en promotion.
Un Saints Row annulé disponible gratuitement
Les développeurs de Volition ont le cœur sur la main. Ils ont décidé de mettre à disposition gratuitement le prototype de Saints Row Undercover, le projet avorté du studio. Le jeu était initialement prévu sur PSP avant que l’équipe décide de l’annuler, déçue que le prototype ne corresponde pas à leurs attentes.
Il est désormais possible de télécharger le fichier .iso de Saints Row Undercover sur le site Unseen64, une page web recensant archives et rapports de jeux vidéo annulés. Il vous faudra un émulateur PSP ou une PSP moddée pour le faire fonctionner, lui, ses glitchs et ses bugs inhérents au statut de prototype. Bon courage !
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !