Une série Marvel et une série Star Wars : en août 2022, les fans vont adorer être abonnés à Disney+.

Le mois d’août 2022 risque d’être marquant pour les abonnés Disney+. La plateforme de SVOD va multiplier les contenus originaux d’importance. Les fans de Marvel pourront découvrir She-Hulk : Avocate tandis que ceux de Star Wars pourront dévorer Andor (même si c’est en fin de mois).

Outre ces deux séries au potentiel immense, Disney+ proposera plusieurs films à voir, dans le sillage du nouveau long métrage Predator ou encore de Heat — très culte.

Andor
Andor // Source : Capture d’écran

Disney+ est un service qui coûte désormais 8,99 € par mois (une augmentation de 2 euros a accompagné le lancement de Star) ou 89,90 € à l’année.

Les séries qui arrivent en août 2022 sur Disney+ France.

3 août : American Crime Story, saisons 1 & 2

Une série dont chaque saison s’intéresse à une affaire judiciaire très médiatisée. La première est sur O.J. Simpson, la deuxième sur Gianni Versace.

10 août : Je s’appelle Groot

Cinq courts métrages originaux centrés sur l’un des personnages des Gardiens de la Galaxie : l’arbre géant qui ne sait dire qu’une seule phrase.

17 août : She-Hulk : Avocate

Vous connaissez Hulk ? Eh bien voici She-Hulk, sa cousine qui hérite de ses pouvoirs. À la ville, Jennifer Walters est avocate.

31 août : Andor

Si vous avez vu — et adoré — le film Rogue One, spin-off de Star Wars, alors vous connaissez Cassian Andor, membre de l’Alliance Rebelle qui a joué un grand rôle dans le vol des plans de l’Étoile Noire.

31 août : American Horror Story: Double Feature

Une famille fraîchement installée dans une nouvelle maison et des étudiants en vacances dans le désert du Nouveau-Mexique voient leur vie tourner au cauchemar à la suite d’étranges phénomènes.

Les films qui arrivent en août 2022 sur Disney+ France

5 août : Prey

Cinquième volet de la saga culte Predator. Il se déroule 300 ans plus tôt, sur le territoire des Comanches. Où un combat entre un extraterrestre belliqueux et Naru, une jeune guerrière, va prendre place.

12 août : Jojo Rabbit

Un jeune garçon, dont l’ami imaginaire n’est autre qu’Adolf Hitler, ne sait plus quoi penser quand il découvre que sa mère cache une jeune juive.

19 août : Night and Day

Tom Cruise et Cameron Diaz, en mode traqués. C’est fun.

19 août : Colombiana

C’est l’histoire d’une tueuse à gages, dont les parents ont été assassinés sous ses yeux. Un classique.

26 août : Tolkien

Parfait pour se mettre dans l’ambiance avant la diffusion de la série événement sur Amazon Prime Video.

26 août : Heat

L’un des meilleurs films du monde, une réunion marquante entre deux monstres du cinéma (Al Pacino et Robert De Niro).

Source : Montage Numerama

Quel est le service de SVOD fait pour vous ?

Découvrez notre comparateur

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.