Huawei a présenté le Fit, son bracelet de fitness en forme de montre connectée. Il est vendu 129 dollars et revendique un minimalisme assumé.

Un cadran rond et un bracelet de 18 millimètres en silicone : le Fit, moniteur de fitness en forme de montre connectée présenté par Huawei pendant sa conférence de cet après-midi à Munich, a tout du « minimalisme moderne » vanté par son constructeur.

Vendu 129 dollars

Huawei s’est concentré en priorité sur les fonctionnalités du produit, vendu 129 dollars sur le marché américain. Le Fit est notamment capable de savoir si son ou sa propriétaire est en train de marcher, de courir ou de dormir. Outre sa veille constante sur le rythme cardiaque, il dénombre les calories brûlées, les pas et distances parcourus, informe sur la durée du sommeil et, bien sûr, donne l’heure.

Huawei
Huawei

À défaut d’être équipé d’un GPS intégré, le Fit fonctionne avec l’appli Huawei Wear disponible sur Android et iOs. Il permet aussi de recevoir des notifications en cas d’appel ou de SMS, même si sa fonctionnalité première reste le suivi de fitness.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés