Dites le non pas avec des fleurs, mais avec des chansons. Découvrez cette extension Genius pour envoyer des paroles avec Messages sur iPhone et iPad.

L’extension Genius Lyric Message pour Messages est éditée par le célèbre site de paroles et de partage de connaissance sur la musique Genius.com. L’extension permet de chercher et trouver dans la base de données de paroles, les vers qui conviendront le mieux pour dire l’impossible, le douloureux ou le consternant. Le message peut ensuite être envoyé avec différents fonds, comme une photo de l’artiste, des images préenregistrées ou bien une de vos propres photos, à l’instar d’un Snapchat musical.

65de90a443603317ac7052f295736fbe.1000x714x1

Et bien sûr, pour ceux qui oublient toujours les paroles, il est simple grâce à l’extension de retrouver les chansons originales. Dans un monde où les extensions les plus étranges apparaissent sur les messageries, quand l’une d’entre elles tente, plus ou moins, de donner des références et des clins d’oeil culturels à notre langue et nos (s)textos, on aime.

L’extension est disponible uniquement pour les utilisateurs d’iOS 10 et est installable depuis l’App Store In-App de la messagerie. Vous avez désormais plein de façons de dire quelque chose de stupide.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés