Apple a officialisé son événement de rentrée en envoyant sa traditionnelle invitation à la presse. Tout tourne autour du 7, comme l'iPhone qui se profile.

Si vous en doutiez encore, sachez que nous sommes arrivés au moment où il ne faut pas, sous aucun prétexte, acheter un iPhone. Apple vient de lancer ses invitations pour la grande conférence de rentrée qui se tiendra le 7 septembre et l’iPhone 7 devrait être le clou du spectacle. Nous ferons bien entendu un live de la conférence sur Twitter à partir de 18h, heure française, et vous retrouverez un résumé toutes les annonces sur Numerama.

CrCgWVfXYAAfn6p

Notez également que nous sommes, côté Apple, dans une période rare où tous les produits de la marque sont notés comme à ne pas acheter par l’excellent guide de MacRumors qui prend en compte les périodes de renouvellement des appareils. Cela signifie que tous les produits Apple pourraient être renouvelés dans les semaines ou mois qui viennent et qu’il serait imprudent d’acheter quoi que ce soit en ce moment : vous faites mieux d’attendre les nouveaux produits ou une baisse de prix des produits de la génération actuelle.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés