Storm It est une application mobile pour Android qui permet de poster instantanément plusieurs tweets. Un outil idéal pour publier rapidement des textes de plus de 140 signes.

Vous faites peut-être partie de ceux qui n’arrivent pas à se contenter des 140 signes sur Twitter. Frustré, vous êtes alors obligé de publier un fil de tweets pour diviser votre message en plusieurs parties. C’est ce que les Anglo-saxons ont tendance à appeler un « tweetstorm », ou « tempête de tweets » en français.

Cela peut prendre du temps de devoir fractionner votre texte et de le publier bout par bout. Pour aller plus rapidement, vous pouvez essayer l’application Storm It. Celle-ci vous permet d’écrire un long message d’un seul coup.

Storm It

Nous avons testé l’application et celle-ci s’avère très simple d’utilisation. Il suffit simplement de la synchroniser avec votre compte Twitter et vous pouvez ensuite vous lancer dans de longs argumentaires sans perdre de temps. La publication des posts est quasiment instantanée et Storm It s’occupe même de paginer votre texte à la fin de chaque tweet.

Pensez bien à regarder l’aperçu avant de publier en appuyant sur l’icône de l’œil. Chaque paragraphe correspond à un tweet. La plateforme est disponible uniquement sur Android.

Storm it NFN Labs

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés