L'opérateur virtuel Virgin Mobile espère attirer des clients en proposant une offre irrésistible (mais temporaire) pour son plus gros forfait.

Dans le cadre de l’opération #LesJournéesXD, l’opérateur virtuel Virgin Mobile (filiale de Numericable-SFR) propose une offre mobile hyper intéressante, qui comprend les appels illimités en France et vers 67 destinations ainsi que les SMS et MMS illimités et 20 Go d’Internet en 4G pour 3,99 € par mois.

a270dbdfafa121dfd5bf8609c98160b44d6e3384

Limitée aux 50 000 premiers inscrits, l’offre restera disponible jusqu’au 23 mars. Elle s’adresse uniquement aux nouveaux abonnés, qui pourront profiter de ce tarif avantageux pendant un an avant de retrouver le tarif habituel de 19,99 €. Au terme de la promotion, rien n’empêche de résilier son abonnement Virgin Mobile qui est sans engagement. La portabilité est bien sûr gratuite, toutefois il faudra s’acquitter d’un euro pour commander la carte SIM de l’opérateur.

Détail intéressant, l’offre comprend l’option « WE Europe », qui permet de profiter des avantages de son forfait depuis l’Europe et les DOM pendant les week-ends.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés