La bataille des opérateurs de low cost se poursuit. Orange, qui détient la marque Sosh, a décidé d'abattre la carte de la data : certains de ses forfaits vont bénéficier d'une hausse du volume de données mobiles autorisé chaque mois.

La concurrence est rude entre les opérateurs de téléphonie mobile, notamment dans le secteur du low cost. En conséquence, les forfaits sont amenés à évoluer de temps à autre, à travers des promotions ponctuelles ou des modifications permanentes. Sosh, la marque à bas coût développée par Orange, n’y échappe bien évidemment pas. L’année dernière, elle a par exemple décidé de généraliser la 4G sur tous ses forfaits.

soshlogo.jpe

Cette année, Sosh a décidé de muscler le volume de données mobiles associé à deux de ses forfaits, celui à 19,99 euros par mois et l’autre à 24,99. Ainsi, à partir du 3 mars 2016, la première offre inclura 5 Go par mois et non plus 3 Go tandis que la seconde double la mise : au lieu de 5 Go, les mobinautes pourront bénéficier d’un volume de données mobiles de 10 Go.

Comment en profiter ?

Rien de plus simple : il suffit d’éteindre et de rallumer le téléphone le jour J. Quant au prix, il n’évoluera pas. Ceux qui ont option supplémentaire ajoutant 2 Go continueront à en bénéficier, ce qui portera leur enveloppe mensuelle à 7 ou 12 Go selon les cas de figure. Cela étant, avec le gonflement de la data annoncé par Sosh, l’option +2 Go ne paraît plus tout à fait indispensable.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés