C'est aujourd'hui que Sharman Networks dévoile officiellement la version 2.5 de KaZaA. Après donc quelques semaines de beta test sans accro particulier, cette mouture est enfin prête à inonder le public.

Cette version finale est similaire à la beta que nous vous avions présenté dans cet article, c’est-à-dire qu’elle nous arrive avec un lot impressionnant de nouveautés.

Tout d’abord, à l’image de la majorité des logiciels de P2P, les recherches supplémentaires sont maintenant affichées dans une nouvelle fenêtre. Etrangement, ceci manquait à KaZaA. Jusqu’à 5 recherches seront possibles grâce à cette nouvelle fonction, l’interface de recherche ayant aussi été améliorée.

La nouveauté la plus intéressante toutefois est l’apparition des Peer Points, ces points alloués à ceux qui uploadent des fichiers légaux sélectionnés par KaZaA, points qui permettront de gagner des lots de toute sorte. La diffusion de fichiers légaux est ainsi fortement encouragée, mais nul ne peut encore prédire l’efficacité du système.

Dorénavant, KaZaA intégre un navigateur web gérant les favoris d’Internet Explorer. Enfin, il est maintenant possible de skinner KaZaA, et de nombreuses skins sont d’ores et déjà présentes sur le site officiel.

Informations et téléchargement :

http://www.kazaa.com/us/products/index.htm

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés