On ne peut pas dire que les développeurs d'eMule Plus dorment sur leurs lauriers. La longueur du dernier changelog qui liste les nouveautés apportées par la version 1f en dit long sur le travail de l'équipe et sa motivation.

84 lignes de changements. De quoi vous décourager plus d’un rédacteur en quête de sommeil à une heure si tardive de la nuit. Mais non ! Point de découragement, nous nous lancerons quand même dans l’analyse de cette dernière version ! Voici donc ce qu’il faut retenir :

– moins de bugs
– plus d’améliorations
– quelques nouveautés

Vous pouvez télécharger eMule Plus 1f sur le site officiel.

Ca ne vous suffit pas ? ah… bon… alors allons-y :

eMule Plus 1f introduit un nouvel outil, JumpStart, qui permet de partager plus vite et plus facilement ses nouveaux fichiers sur le réseau eDonkey. Pour ce faire, les clients ne pourront au départ télécharger qu’une partie spécifique du fichier, qui n’est pas encore diffusée sur le réseau, ce qui permettra ensuite par rotation d’avoir beaucoup plus rapidement l’intégralité du fichier de disponible.

Pour le reste, on notera l’apparition d’une recherche de documents, le support du client Shareaza, une meilleure gestion des sources (notamment en jetant progressivement les sources inutiles pour libérer de la place), ou encore un meilleur support des serveurs.

Côté changements, on appréciera particulièrement, aux côté de nombreuses améliorations diverses, le fait que les morceaux corrompus d’un fichier ne sont plus partagés sur le réseau, ce qui fera gagner une part précieuse de bande passante.

Enfin, un grand nombre de bugs ont été corrigés, mais leur énumération gâcherait toute la poésie que nous mettons dans ces quelques lignes, et c’est pourquoi nous préférons vous renvoyer au changelog officiel pour de plus amples développements.

Informations et téléchargement :

www.emuleplus.tk

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés