L’écran tactile cause décidément bien du soucis à Apple. Après avoir essuyé une plainte pour violation de brevet concernant son clavier, il semblerait qu’un certain nombre d’utilisateurs se soient plaint de voir des « points morts » apparaître sur leur écran, la plupart en bas du cadre, mais certains affectant parfois la surface entière.

Apple, qui ne souhaite surtout pas que l’affaire s’ébruite, a systématiquement clôt les sujets sur son forum de support technique mais les topics restent actifs sur ceux qu’elle ne contrôle pas, comme sur AppleInsider, ou MacRumors.

Les témoignages révèlent qu’un simple reboot de l’iPhone peut résoudre le problème, mais pas dans certains cas où l’appareil a été changé sans rechigner. « En moins de 5 minutes, il m’a dit que j’avais besoin d’un nouveau téléphone » rapporte l’un d’entre eux. « Je ne suis pas sûr que ça vous arrivera, mais je suis allé à l’Apple Store et j’en ai eu un autre en échange ». C’est bien le genre de publicité dont se passerait le groupe de Cupertino.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés