Utilisé désormais par une grande partie des utilisateurs chevronnés d'eDonkey, eMule nous vient aujourd'hui dans sa version 0.22a. Comme le veut la tradition, cette nouvelle mouture apporte son lot de changements et de nouvelles fonctionnalités.

Outre les inévitables corrections de bugs et autres améliorations d’interface dont la description ne saurait égaler la constatation par vos propres yeux, eMule 0.22a nous gratifie de quelques nouvelles fonctions.
Ainsi par exemple, la sélection des parties de fichiers téléchargées est désormais ajustée pour donner priorité aux parties les plus rares. De même, le protocole eMule qui ne vaut qu’entre clients eMule se dote de la possibilité tant réclamée de s’échanger les sources, tandis qu’un module permettant de générer automatiquement des signatures pour les forums se retrouve directement intégrer au client (ces signatures permettent de signaler votre présence sur un serveur eDonkey).

Notez cependant qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes (c’est-à-dire bien tard… ;-), le téléchargement de cette nouvelle version est indisponible…

Site Officiel :
http://www.emule-project.net

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés