Après Windows, les responsables du projet Popcorn-Time.se mettent à disposition un programme sur Mac pour installer Popcorn Time sur iOS.

L'installation de l'application mobile Popcorn Time sur iOS depuis un ordinateur Mac est désormais possible. Les responsables du projet Popcorn-Time.se (à ne pas confondre avec ceux travaillant sur PopcornTime.io) ont annoncé ce mardi la mise à disposition d'un installeur qui permet de placer le logiciel sur le terminal Apple, sans avoir besoin de le jailbreaker au préalable.

Depuis un mois, il était déjà possible d'installer l'application mobile Popcorn Time sur iOS, mais il était nécessaire d'utiliser un ordinateur ayant Windows comme système d'exploitation, ce qui pouvait poser quelques difficultés aux clients les plus fidèles de la firme de Cupertino. Désormais, les voilà sur un pied d'égalité avec les utilisateurs de Windows.

À la suite de la disparition du tout premier Popcorn Time, menacé par l'industrie du cinéma US, des alternatives ont émergé, dont les deux principales sont Popcorn-Time.se et PopcornTime.io. Proches en apparence, elles ont toutefois leurs points forts et leurs points faibles (O.S. supportés, fonctionnalités, ouverture du code source, contenus, réglages…). Nous y avons consacré un article.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés