Google a dévoilé le nouveau look des Google Glass. Celles-ci ressemblent désormais à de vraies lunettes, grâce à l'ajout d'une monture et de verres (correcteurs ou non). La mise en vente des lunettes Google Glass doit avoir lieu cette année.

Dévoilées en 2012, les lunettes Google Glass seront – sauf surprise – mises en vente cette année. Il est évidemment encore un peu tôt pour prédire la carrière commerciale de ce nouveau gadget high tech. En revanche, il faut reconnaître à Google de tout faire pour séduire un public aussi large que possible, et ne pas se contenter d'un marché de niche composé de geeks et de technophiles.

Ainsi, la firme de Mountain View a procédé à quelques changements cosmétiques afin de rendre les lunettes Google Glass plus attractives. Désormais, celles-ci sont proposées en plusieurs versions avec la possibilité pour l'acquéreur  de sélectionner des montures (Bold, Curve, Thin, et Split) qui lui plaisent. En outre, ce nouveau modèle peut accueillir des verres correcteurs.

Le nouveau look des lunettes Google Glass se rapproche désormais d'une vraie paire de lunettes, avec sa monture, ses branches et ses verres (de vue ou non). Cette évolution était indispensable, car le succès commercial des Glass dépend aussi de leur aspect. Personne n'a envie de porter des lunettes qui ne sont pas un minimum élégantes, high tech ou non.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos