Sosh propose une option pour ceux consommant énormément de data avec leur mobile. En plus des 3 Go inclus dans les forfaits 3 Go, la marque low cost d'Orange met à disposition 1 Go de plus contre une augmentation du forfait de 5 euros.

Soucieux de contrer la montée en puissance de Free dans la téléphonie mobile, Orange a lancé une formule low cost – Sosh – qui se décline en plusieurs offres sans engagement. Deux d'entre elles incluent les usages "Data", c'est-à-dire la consommation de données en Internet mobile. Il s'agit des forfaits à 19,90 et 24,90 euros par mois, chacun proposant 3 Go.

Comme d'autres opérateurs avant lui, Sosh propose désormais une option permettant de bénéficier d'un volume de données mobiles plus important. Ainsi, les clients consommant la totalité des 3 Go de data pourront se tourner vers cette solution, qui ajoute 1 Go en plus pour 5 euros par mois.

L'opérateur précise que cette option est sans engagement et se cale sur les caractéristiques du forfait (prise en compte du mode modem et de voix sur réseau IP). "L'option est activable et résiliable à la date de facturation de l'offre principale", ajoute Sosh.

Celle-ci est disponible pour tous les forfaits 3G (les deux cités et ceux à 49,90 et et 54,90 euros par mois). En revanche, les deux formules d'entrée de gamme (4,90 et 9,90 euros par mois) ne sont pas concernés, dans la mesure où les communications via l'Internet mobile ne sont pas prises en compte dans l'offre. Ces dernières sont facturées 0,05 euro le Mo. À ce prix, 1 Go coûte 50 euros.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés