Le site allemand d'Amazon a mis en ligne le descriptif du Samsung Galaxy S3, qui peut être pré-commandé pour 599 euros.

Samsung arrivera-t-il à tenir le secret jusqu’au 3 mai, date à laquelle il a invité les journalistes pour leur présenter son nouveau Galaxy ? La filiale allemande d’Amazon a mis en vente dès dimanche le Samsung Galaxy S3, en révélant les détails techniques du nouveau téléphone coréen.

Si sa photo n’apparaît pas, le descriptif précise en revanche que l’appareil sera doté d’un écran Super-AMOLED de 11,9 cm avec 16 millions de couleurs, d’un appareil photo embarqué de 12 méga-pixels avec autofocus, flash LED et détection du visage, et de 16 Go de mémoire extensible à 32 Go. Il tournera sous Android 4.0 « Ice Cream Sandwich » et aura, comme son prédécesseur, un tuner radio FM.

Amazon affiche un prix de vente de 599 euros, ce qui le placerait légèrement moins cher que l’iPhone 4S vendu 629 euros par Apple. Le marchand précise que le produit n’est pas encore en stock et qu’il sera livré à une date encore inconnue.

La semaine dernière, une vidéo censée dévoiler le Galaxy S3 a beaucoup circulé. Elle affichait cependant un appareil photo de 8 megapixels. Si toutefois son descriptif est exact, le téléphone serait équipé de d’un processeur quadruple-coeur de 1,4 Ghz, d’1 Go de RAM, d’une puce NFC et d’une batterie 2050mAh.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés