Alors que la concurrence s'accentue en France entre Deliveroo, Foodora et UberEats, la filiale d'Uber lance une opération pour séduire les cinéphiles casaniers. Pour un repas commandé, un film en VoD offert.

Vous imaginez Mia et Sebastian réunis autour d’un plateau repas pour regarder La Fureur de Vivre  ? Nous non plus. Mais c’est néanmoins l’opération spéciale que propose UberEats à ses clients en juin. À la différence qu’ici, ce n’est pas pour regarder le film de Nicholas Ray, mais celui de Chazelle. En effet, La La Land est la première offre de l’opération plateau-télé du géant Uber.

À Paris, Lille, Nantes, Bordeaux et Lyon, les clients du service de livraison devront commander dans une sélection des meilleurs restaurants afin de profiter d’un code d’accès gratuit à un film soit chez M6 Vidéo ou Canal VoD. En juin, il s’agit donc de La La Land, en juillet ce sera Lion à l’affiche, puis Going To Brazil, Le Procès du Siècle et enfin La Rage au Ventre en octobre.

Pour en profiter, le client doit se rendre sur la rubrique UberEats fait son cinéma et commander auprès d’un restaurant partenaire. Ensuite, il recevra le code cadeau pour la location numérique sur les plateformes partenaires.

À vous de juger si la proposition d’Uber est plus savoureuse que les bons vieux menus ciné des chaînes de fast food.

Partager sur les réseaux sociaux