Samsung joue la carte du luxe avec une déclinaison très luxueuse de sa montre connectée Gear S2.

Samsung vient titiller Apple sur le terrain des montres connectées de luxe. Alors que la firme de Cupertino propose un modèle très haut de gamme avec son Apple Watch Edition et sa couche d’or 18 carats, l’entreprise sud-coréenne riposte avec sa Gear S2 en dévoilant cette semaine une déclinaison somptueuse de son accessoire high-teh. Mais très rares seront ceux qui pourront se l’offrir.

Gear S2 Diamants

Samsung s’est associé à De Grisogono, une marque suisse spécialisée dans les montres de luxe et les bijoux, pour proposer une version de la Gear S2 très spéciale. Le boîtier est en carbone adamantin noir inoxydable avec 71 diamants noirs sertis, tandis que le cadran, en or rose, est accompagné de 56 diamants blancs enchâssés. Quant au bracelet, il s’agit d’un galuchat noir, c’est-à-dire un cuir de poisson cartilagineux.

Gear S2 Diamants 2

Le prix ? Inconnu à l’heure actuelle, mais il est probable que vous ne pourrez jamais vous l’offrir. Pour vous donner un ordre d’idée, le prix de l’Apple Watch Edition se situe entre 11 000 et 18 000 euros selon la finition choisie. Les caractéristiques techniques de cette Gear S2 sont en revanche identiques aux autres montres Gear S2.

Gear S2 Diamants 3

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés