Tenorshare ReiBoot iOS

Tenorshare ReiBoot iOS

Dernière mise à jour 12 janvier 2024
Licence Démonstration
Téléchargements 55 (30 derniers jours)

Tenorshare ReiBoot iOS est un logiciel gratuit de restauration des données de vos appareils iOS (iPhone et iPad). Disponible pour Windows et macOS, l’outil permet aussi de résoudre toutes sortes de problèmes courants des iDevices.

Même avec leur excellente qualité de fabrication, les appareils Apple ne sont pas à l’abri de pannes diverses. Des fois, votre iPhone ou iPad peut redémarrer en boucle, être bloqué sur le logo Apple lorsque vous le démarrez, ne pas se lancer correctement, afficher un écran noir, être bloqué en mode Recovery, etc. 

Face à ces problèmes courants, que les utilisateurs ne sont pas forcément aptes à résoudre, Tenorshare ReiBoot iOS vient à la rescousse en permettant de réparer facilement l’appareil ou le sortir du mode récupération en un seul clic. 

À télécharger (via notre lien direct) puis à installer sur votre ordinateur Windows ou macOS, ce logiciel est conçu pour réparer et activer ou désactiver le mode restauration de vos iDevices. Très facile à utiliser, il ne nécessite pas de compétences particulières. Version de démonstration gratuite.

Pourquoi utiliser Tenorshare ReiBoot iOS ?

Vous utilisez un iPhone, un iPad ou un iPod ? Comme tout propriétaire d’appareil électronique, vous êtes confrontés à des pannes variées au fil du temps. Bien que ces problèmes soient sans gravité, la plupart du temps, ils peuvent affecter votre expérience d’utilisation. 

Avec Tenorshare ReiBoot iOS, vous ne serez plus obligés d’aller vous dépêcher vers une boutique Apple ou vers un centre de réparation à chaque fois que votre appareil plante ou que vous n’arrivez pas à entrer ou sortir du mode de restauration. Ce logiciel peut réparer des centaines problèmes de systèmes iOS et iPadOS, y compris le plantage de l’appareil, le blocage en mode récupération ou le blocage en mode DFU. 

Vous pouvez également faire appel à Tenorshare ReiBoot iOS pour les pannes liées au Wi-Fi, au GPS, à l’appareil photo, à Face ID, à l’écran tactile et plus encore. Idem pour les problèmes avec une application en particulier ou les mises à jour. 

Notez que Tenorshare ReiBoot iOS prend en charge les dernières mises à jour et rétrogradations iOS/iPadOS, y compris les versions bêta.

Comment utiliser Tenorshare ReiBoot iOS ?

Vous n’aurez aucune difficulté à utiliser Tenorshare ReiBoot iOS tellement son fonctionnement est simple. Après l’avoir téléchargé sur votre PC Windows ou sur votre Mac, ouvrez-le. 

Branchez ensuite votre iPhone ou votre iPad via son câble sur la machine. Tenorshare ReiBoot iOS le reconnaîtra tout de suite et vous proposera ses options disponibles. Concrètement, vous devrez soit lancer une réparation du système iOS afin de corriger les pannes éventuelles, soit faire sortir votre appareil du mode récupération (Recovery). Cette action se fera en seulement un clic.

Notez que si vous utilisez le logiciel pour débloquer un iPhone ou un iPad bloqué (oubli du mot de passe), l’appareil sera entièrement formaté (système de sécurité Apple).

Tenorshare ReiBoot iOS est-il vraiment gratuit ?

Tenorshare ReiBoot iOS est disponible en téléchargement gratuit pour Windows (à partir de Windows XP jusqu'à Windows 10) et Mac (macOS X 10.9 ou version plus récente). Cependant, la fonctionnalité proposée par la version gratuite se limite à faire entrer ou sortir votre iPhone ou iPad du mode récupération. 

Pour accéder aux autres fonctions de réparation, il faudra passer à la version Pro du logiciel. Celle-ci offre un ensemble plus complet de fonctionnalités et permet de corriger plus de 150 types d'erreurs sur vos iDevices.

Éditeur Tenorshare Co.,Ltd.
Systèmes d'exploitation Windows, macOS
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran de Tenorshare ReiBoot iOS

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.