Perdre du poids en 30 jours

Perdre du poids en 30 jours

Play Store

Apple Store

Version 1.084.GP
Dernière mise à jour 11 juillet 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 3 (30 derniers jours)

Perdre du poids en 30 jours est une application forme et santé pour mobiles. Elle propose des exercices physiques ainsi que des recettes de cuisine, le tout agrémenté d'un suivi de vos progrès.

Envie d’un coach personnel à portée de main ? L’application Perdre du poids en 30 jours est un allié pour vous aider à perdre du poids efficacement en mettant en place un programme fitness adapté. Elle propose des exercices physiques ciblés, un programme alimentaire sur mesure et des défis sur des périodes courtes. Les exercices et les régimes proposés sont établis scientifiquement pour améliorer la santé et la forme physique. Bénéficiant d’une intégration avancée en fonction de l’appareil de l’utilisateur, l’application permet une synchronisation des données avec Google Fit sur Android.

L’interface de Perdre du poids en 30 jours est très claire et fait la part belle aux animations pour comprendre les mouvements des exercices proposés. Grâce aux nombreux guides en vidéo présents dans l’application, l’utilisateur peut être sûr d'adopter une bonne position et d’avoir une bonne exécution pour chaque exercice. La plupart d’entre eux ne nécessitent aucun équipement de gymnastique et sont donc réalisables chez soi ou ailleurs, à tout moment de la journée.

Pour celles et ceux qui souhaitent travailler une partie du corps en particulier, des programmes plus spécifiques sont proposés comme le programme « jambes » ou le programme « abdomen ». Suivre sa progression est aisé, avec le mode défi : chaque jour, une check-list est à valider pour s’auto-encourager. Les exercices s’intensifiant étape par étape, l’application prévoit des temps de pause tous les trois jours pour que le corps ait le temps de récupérer. L’utilisateur peut suivre sa progression en perte de poids à l’aide de graphiques et compter ses calories avec précision.

Pour aider à la perte de poids, des centaines de régimes à basses calories, pour les trois repas de la journée, sont proposés dans l’application, avec le choix d’un programme standard ou végétarien.

L’application est disponible en français, gratuitement (achats intégrés). Vous pouvez la télécharger pour les smartphones et tablettes mobiles sous Android et iOS (iPhone, iPad).

Éditeur Simple Design Ltd. / ABISHKKING LIMITED
Systèmes d'exploitation Android, iOS
Nombre d'avis 1 054 563
Catégories Sport, Santé

Captures d'écran de Perdre du poids en 30 jours

Applications similaires à Perdre du poids en 30 jours

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+