Visuellement, le programme d’encodage évolue, avec une interface plus claire, rendant son utilisation plus facile. En profondeur, le codec est maintenant 10 à 30 % plus rapide pour le décodage, l’encodage lui a été légèrement revu, avec une amélioration du système Nth Pass, et une vitesse également accrue. Les bugs présents dans l’ancienne version 5.0.5 ont bien entendu normalement été corrigés.
Notez que DivXNetworks a également sorti une version Linux de son codec, mais seulement en version 5.0.5, les linuxiens devront donc patienter avec de pouvoir utiliser les fonctions de la 5.1. En attendant il vous est possible d’encoder vos DVD favoris en 5.0.5.
Enfin, le logiciel d’encodage DrDivx est également de la fête, dans sa version 1.0.2p. Malheureusement il s’agit surtout d’un effet d’annonce puisque cette version n’a de nouveau que la compatibilité avec Windows Server 2003.
Téléchargement sur Ratiatum :
Site Officiel :
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !