Jusqu’au 31 mai, Cdiscount Mobile propose une nouvelle fois des forfaits sans engagement intéressants. Cette fois, c’est celui de 100 Go qui s’avère le plus intéressant. On vous explique tout.
  • C’est quoi cette promotion chez Cdiscount Mobile ? L’opérateur, toujours en partenariat avec Bouygues Télécom sur la partie réseau, propose pour quelques jours trois forfaits limités dans le temps. Le plus convaincant est assurément celui fournissant une enveloppe 4G de 100 Go pour 7,99 euros par mois, mais ceux avec 10 Go pour 4,99 euros par mois et avec 150 Go pour 10,99 euros par mois ne sont pas mal non plus. Cdiscount Mobile promet que ces prix ne changeront pas après un an. Dans le pire des cas, l’absence d’engagement vous permettra d’aller voir ailleurs au besoin ou si vous trouvez moins cher.

  • Que propose exactement ce forfait ? Outre 100 Go de 4G (dont 12 Go en Europe et dans les DOM, débit limité au-delà), ce forfait on ne peut plus classique propose les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Notez que la carte SIM vous coûtera 10 euros, et que le réseau Bouygues Télécom est fiable (bien sûr, tout dépend de votre zone d’habitation).
  • Quid des autres forfaits ? Si vous n’avez pas besoin d’autant de data, le forfait de 10 Go à 4,99 euros par mois vous tend les bras (d’autant que les 10 Go fonctionnent en Europe et dans les DOM). En revanche, celui de 150 Go à 10,99 euros semble beaucoup moins intéressant, sauf si vous consommez beaucoup.
Produit Numerama Next

Pour en savoir plus sur ce forfait Cdiscount

👉 La 4G c’est trop vieux pour vous et vous songez à passer à la suite ? Tout savoir sur la 5G en France.

👉 Pourquoi pas changer votre téléphone en même temps que votre forfait ? Faites donc un tour sur notre guide des meilleurs smartphones de 2022.

Source : Numerama

C'est sûr : vous payez votre forfait 4G trop cher

Comparateur forfait mobile sans engagement

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.