Sans engagement et proposé à seulement 8,99 euros par mois pendant un an, le forfait 4G 90 Go de Free Mobile est assurément séduisant. Il vous reste encore quelques jours pour en profiter.
  • C’est quoi cette promo, sur le forfait 4G 90 Go de Free Mobile ? Que vous soyez déjà ou non chez Free pour l’accès à Internet, son forfait 4G avec 90 Go d’enveloppe data est proposé à 8,99 euros par mois. Attention, après un an il se transforme en forfait 5G et le prix grimpe à 19,99 euros par mois (ou 15,99 euros pour les clients Freebox). Heureusement, ce forfait est sans engagement et vous pouvez donc résilier votre contrat avant. Vous avez jusqu’au 5 juillet pour vous décider.

  • Il y a quoi, dans cette offre ? Si vous suivez, vous savez déjà qu’il y a 90 Go de données mobiles en 4G dedans (dont 10 Go en Europe/Dom). En cas de dépassement, le débit est simplement réduit. Les appels, SMS et MMS sont illimités depuis ces mêmes zones. Enfin, l’accès premium à l’application Free Ligue 1 est là pour terminer de séduire les fans de foot.
  • Free Mobile propose-t-il d’autres forfaits ? Oui. Mais peu. Pour les petits budgets qui n’ont pas besoin de data, le fameux forfait à 2 euros est toujours là, tandis que les consommateurs de 5G peuvent tout de suite adopter le forfait à 19,99 euros par mois avec 210 Go de data.
2022-06-24 11_43_39-Window

Pour mieux comprendre l’offre 4G 90 Go de Free Mobile

👉 D’ailleurs, on en est où de la 5G en France ?

👉 Quels sont les meilleurs smartphones de 2022 ? Suivez le guide

Source : Numerama

C'est sûr : vous payez votre forfait 4G trop cher

Comparateur forfait mobile sans engagement

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.