Jusqu’au 25 mai, Cdiscount Mobile propose un forfait sans engagement très intéressant : seulement 4,99 euros par mois pour 20 Go de data. Et pas de panique, nous sommes ici sur le sérieux réseau 4G de Bouygues Telecom.
  • C’est quoi, cette offre Cdiscount Mobile ? Normalement facturé 9,99 euros par mois, le forfait sans engagement 20 Go de Cdiscount Mobile est temporairement proposé en réduction à 4,99 euros par mois. L’opérateur, ici en partenariat avec Bouygues Telecom pour le réseau, promet que cette réduction ne bougera pas après 1 an. Notez qu’il faudra simplement ajouter 10 euros lors de votre commande pour la carte SIM triple découpe. Difficile de faire moins cher. Il faudra juste vous assurer que votre zone est correctement couverte par l’opérateur.

  • Que comprend exactement ce forfait ? Outre l’enveloppe de data (dont 7 Go en Europe et dans les DOM), les classiques SMS/MMS/appels en France métropolitaine sont de la partie. Si vous veniez à utiliser vos 20 Go de data avant la fin du mois, le débit sera simplement réduit.
CDS

Pour en savoir plus sur les forfaits mobiles

👉 Envie de passer à quelque chose de mieux que la 4G ? Tout savoir sur la 5G en France avant d’éventuellement sauter le pas.

👉 En faisant des économies sur le forfait, pourquoi ne pas en profiter pour investir dans un nouveau téléphone ? Consultez notre guide des meilleurs smartphones de 2022.

Déjà client chez Cdiscount Mobile ? Un retour d’expérience à partager ? N’hésitez pas !

Source : Numerama

C'est sûr : vous payez votre forfait 4G trop cher

Comparateur forfait mobile sans engagement

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.