Les développeurs ont pris leur temps, mais ont le mérite de nous présenter un travail complet pour enfin contrer les effets néfastes de ces mods dits 0-upload. En effet, un système, basé sur RSA encryption sécurise le userhash (l’identification de l’utilisateur) pour éviter qu’il ne soit volé par un autre client. Celui-ci est inactif par défaut, vous devrez donc l’activer dans les options :

Depuis plusieurs semaines, une grande majorité des utilisateurs se plaignait également de Spam via le système de messagerie d’eMule, encore une fois à cause ce fameux mod Mison que nous avions vigoureusement dénoncé. Pour parrer à cela, l’équipe d’eMule a mis en place un filtre anti-spam, censé détecter puis bloquer les messages considérés comme indésirables.
Après cette tranquilité d’esprit retrouvée, vous observerez avec plaisir que les developpeurs pensent aussi aux problèmes de chacun, en corrigeant les bugs et améliorant les fonctionnalités du logiciel. Pour plus de détails, rendez vous sur le changelog complet.
En somme, nous avons là des améliorations attendues, voire même exigées par les utilisateurs, ce qui montre que les développeurs sont toujours attentifs aux réactions de leur communauté. Un bon point face aux détracteurs qui commençaient à se faire entendre.
Informations et téléchargement :
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.