[Le Deal du Jour] À l’approche du Black Friday, Orange propose un code promo qui fait considérablement baisser le prix de son forfait 70 Go. Au lieu de 14,99 euros par mois la première année, ce forfait est disponible à 9,99 euros par mois, puis 29,99 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Black Friday approche à grands pas, et les opérateurs mobiles s’activent déjà pour proposer des offres alléchantes sur leurs forfaits mobile. C’est le cas aujourd’hui de l’opérateur historique Orange, qui fixe habituellement des prix plutôt élevés pour ses services. Heureusement, l’un de ses gros forfaits, qui s’accompagne de 70 Go de 4G, affiche un prix contenu aujourd’hui, et ce, grâce à un code promo pour les nouveaux clients.

Au lieu de 14,99 euros par mois, le forfait 70 Go est disponible à 9,99 euros par mois la première année, puis il passera à 29,99 euros par mois. Pour profiter de cette offre disponible jusqu’au 29 novembre prochain, veillez à ajouter le code BF2021 lors de votre commande, dans l’onglet « Ajouter un code promotionnel ».

Le forfait 70 Go à 9,99 euros par mois d'Orange pour le Black Friday. // Source : Orange.

Le forfait 70 Go à 9,99 euros par mois d'Orange pour le Black Friday. // Source : Orange.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Qu’intègre le forfait 70 Go d’Orange ?

Comme son nom l’indique, ce forfait propose une enveloppe de 70 Go de 4G, que cela soit en France métropolitaine, en Europe, dans les DOM, en Suisse ou encore à Andorre. Et oui, contrairement à d’autres forfaits disponibles sur le marché, Orange ne réduit pas sa capacité dans ces zones. De quoi faire du partage de connexion sans trop vous soucier de vos données restantes, et même de regarder des vidéos en streaming autant que vous le souhaitez sur votre appareil.

Naturellement, les utilisatrices et utilisateurs pourront aussi compter sur les appels et SMS/MMS illimités partout en France, vers les fixes et les mobiles. Ce sera aussi le cas depuis et vers l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre.

  • Peut-on garder son numéro actuel ?

Oui, il est possible de conserver son numéro de téléphone mobile en changeant de forfait. Pour cela, rien de plus simple : après avoir payé 10 euros pour obtenir votre SIM triple découpe, il vous suffira d’obtenir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription. Si vous ne l’avez pas sous la main, vous pourrez l’avoir en appelant le 3179. Cette démarche permettra également la résiliation automatique de votre abonnement chez votre ancien opérateur.

  • Et pourquoi choisir cet opérateur, au juste ?

Orange n’a pas été élu meilleur opérateur du marché pour rien. La qualité de son réseau mobile et de ses infrastructures est tout simplement au rendez-vous, et surtout, l’opérateur couvre 99 % de la population selon l’Arcep, et 93 % du territoire. Ajoutons à cela des débits élevés — 74 Mb/s en téléchargement en moyenne — qui assurent, entre autres une navigation bien fluide sur Internet.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.