[Le Deal du Jour] La version 64 Go de l'iPhone XS est aujourd'hui disponible au prix inédit de 644 euros sur Amazon, contre plus de 1 000 euros à son lancement.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Remplacé par l’iPhone 11 Pro depuis quelques mois, l’ancien smartphone haut de gamme d’Apple n’est plus proposé au même prix qu’à sa sortie. Lancé à 1 159 euros, l’iPhone XS est aujourd’hui disponible à seulement 644 euros sur Amazon. Cela représente une économie d’environ 44 % de son prix d’origine.

Il possède encore tous les avantages d’un terminal haut de gamme, mais à un prix bien plus contenu. C’est tout simplement le meilleur rapport qualité/prix pour un smartphone Apple à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Que faut-il savoir sur l’iPhone XS ?

Apple fait aujourd’hui de meilleurs smartphones, mais l’iPhone XS est toujours aussi bon. C’est un ancien terminal premium qui n’a fait aucun compromis à son lancement en fin d’année 2018. Il est luxueux avec son design borderless entouré par une bande d’acier inoxydable, puissant grâce à la puce A12 Bionic et toujours aussi doué en photo.

Son écran OLED de 6,1 pouces est par ailleurs un régal à regarder au quotidien tant la calibration est presque parfaite. De plus, cela induit un format particulièrement agréable à avoir en main.

Il ne faut ensuite pas oublier qu’Apple retire peut-être les anciennes références de son catalogue, mais il ne les oublie pas pour autant. L’iPhone XS tourne aujourd’hui sous la dernière version d’iOS et il continuera de recevoir les prochaines mises à jour pendant de nombreuses années. La firme de Cupertino est une championne pour cela.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo