Vous cherchiez des accessoires pour votre ordinateur qui ne sont pas noirs ou typés « gaming » ? Logitech a peut-être quelque chose pour vous.

Logitech est un constructeur qui sait tout à la fois manier l’élégance et le kitsch des produits gamer plein de néons et d’angles. C’est dans la première catégorie que se range le combo clavier souris tout juste annoncé. Blanc et gris, compact et annoncé comme silencieux par la marque, le MK470 Slim Combo a été pensé par la marque pour toutes les situations de productivité. Au bureau, à la maison ou en déplacement.

LAZYSUNDAYER_COMBO 3

Le duo d’accessoires est annoncé à un peu moins de 50 € (et déjà disponible en précommande à moins de 30 €) est articulé autour du silence. On est à l’inverse des claviers mécaniques : ici, les switchs « ciseaux » sous les touches accompagnent une course de frappe courte et légère. Et cette exigence a visiblement été reproduite pour la souris : le clic a été fait pour être le plus silencieux possible, tout comme la molette qui permettra un scroll doux grâce à son revêtement en caoutchouc. Malgré tout, on doute du confort de la souris qui semble vraiment plate et petite : à l’usage, on se demande si le gain de place ne sacrifie pas un peu trop le confort.

Côté autonomie, Logitech promet que la souris peut tenir jusqu’à 18 mois et le clavier jusqu’à 36 mois avec des piles. Cette longévité est due à une mise en veille automatique des accessoires dès qu’ils ne sont pas utilisés. Logitech promet jusqu’à 10 mètres de portée grâce à son dongle de connexion.

SCANDI EVANGELIST_COMBO_CU_0894

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !