Commercialisé à 999 euros depuis sa sortie le 26 octobre dernier, le Huawei Mate 20 Pro passe d'ores et déjà sous la barre symbolique des 700 euros sur Amazon. Une excellente offre.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Triple capteur photo, nouveau processeur Kirin 980 gravé en 7 nm, excellente autonomie : voici un bon résumé du Huawei Mate 20 Pro. Intéressés ? Le dernier smartphone du constructeur chinois avant le prochain est aujourd’hui disponible à 680 euros sur Amazon au lieu de 999 euros à sa sortie.

Autant le dire tout de suite : le Huawei Mate 20 Pro est toujours l’un des meilleurs smartphones de ce début d’année. Il possède un design élégant, embelli par un bel écran QHD+ de 6,39 pouces avec une encoche qui abrite un système de reconnaissance facial à l’image des iPhone X.

Il a le mérite d’intégrer nativement la nouvelle version de l’OS de Google, Android 9.0 Pie, avec l’interface EMUI du constructeur chinois. L’expérience utilisateur est agréable au quotidien, et d’autant plus fluide avec la présence du premier SoC sur Android gravé en 7 nm : le Kirin 980 cadencé à 2,6 GHz.

Pour la partie photo, il promet de capturer des clichés d’une excellente qualité grâce à son triple capteur dorsal de 40 + 20 + 8 mégapixels, et cela, quelles que soient les conditions extérieures. La cerise sur le gâteau : il propose également une autonomie costaude avec sa batterie de 4 200 mAh.

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au test du Huawei Mate 20 Pro réalisé par nos confrères de FrAndroid.

Pourquoi aime-t-on ce smartphone ?

  • Triple capteur photo polyvalent et ludique
  • Design sympa
  • Écran vibrant et lumineux
  • Recharge ultra rapide

Le Huawei Mate 20 Pro s’affiche à 680 euros au lieu de 999 euros à sa sortie, une excellente offre pour profiter de l’un des meilleurs smartphones du marché.

Il est également disponible à 699 euros en version violet.

À lire sur Numerama : Test de l’iPhone XR  : faut-il vraiment dépenser plus pour un iPhone XS  ?

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux