De nouvelles images de la tablette Chrome OS de Google viennent de fuiter, un jour avant la conférence Google.

Le site mysmartprice.com a dévoilé un nouveau leak en amont de l’événement de lancement de Google qui aura lieu ce mardi 9 octobre. Il concerne la tablette Pixel Slate. Il s’agirait d’un appareil proche de la Microsoft Surface Pro.

D’apparence en 3:2, la Pixel Slate devrait être dévoilée le 9 octobre // Source : mysmartprice.com

La tablette fonctionnera sous Chrome OS, comme la Chromebook Tab 10. D’après les rumeurs, elle serait disponible avec différentes configuration, dont une version avec 16 Go de RAM et un processeur Intel i7 qui pourrait également inclure un capteur d’empreintes.

Le clavier détachable possède des touches rondes, ainsi qu’un raccourci pour Google Assistant // Source : mysmartprice.com

Une caméra à l’avant et une à l’arrière

Les images dévoilées par mysmartprice révèle qu’elle possèderait une caméra frontale et une arrière, ainsi qu’un stylo tactile semblable à celui du Pixelbook.  Elle présente aussi des enceintes frontales, un port USB-C mais n’aurait pas de prise jack. Le clavier détachable proposé en accessoire, a des touches rondes, un touchpad et se fixerait sur la tablette avec un connecteur magnétique.

Ces caractéristiques devraient être dévoilées demain, avec plus de précisions sur ses caractéristique et son prix.

Partager sur les réseaux sociaux