Amazon propose une offre intéressante pour la batterie externe Aukey 20 000 mAh. Habituellement vendue pour plus d'une trentaine d'euros, elle est aujourd'hui disponible à 19,99 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Vous êtes souvent en déplacement et votre smartphone, ou votre tablette, a besoin d’être rechargé plus d’une fois par jour ? Aukey propose plusieurs modèles de batteries externes avec des capacités et des usages différents. La version 20 000 mAh est aujourd’hui disponible à 19,99 euros seulement sur Amazon.

Elle est certifiée Quick Charge 2.0, qui lui permet de charger plus rapidement les appareils compatibles. Elle adapte automatiquement l’intensité de la charge afin de fournir un courant adapté au périphérique que vous souhaitez recharger afin d’éviter le courant excessif, la surchauffe et la surcharge.

Avec 20 000 mAh, elle peut recharger complètement jusqu’à 7 fois un iPhone 8 ou quasiment 5 fois un iPhone X. Elle est également parfaite pour recharger votre tablette, ou même votre Nintendo Switch.

Pour les amateurs de la marque à la pomme, notez que la batterie externe Aukey peut être rechargée avec le même câble lightning que vous utilisez pour recharger votre iPhone.

Pourquoi aime-t-on ce produit ?

  • Facile à transporter
  • La compatibilité Quick Charge 2.0
  • Compatible avec la majorité des appareils électroniques

La batterie externe Aukey de 20 000 mAh est aujourd’hui disponible à 19,99 euros sur Amazon, contre 32,99 euros habituellement.

Pour bénéficier des 7 euros de remise immédiate, cliquez sur le bouton « Message promotionnel » sur la page du produit afin de valider la réduction.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux